Saint seya sanctuary

Un forum rpg sur saint seya!!!


    Le scorpion

    Partagez
    avatar
    Milo

    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Feuille de personnage
    Vie:
    200/200  (200/200)
    Cosmos energie:
    90/190  (90/190)
    Niveau:
    30/100  (30/100)

    Le scorpion

    Message  Milo le Mar 19 Jan - 20:42

    nom:????
    prénom:Milo
    age:20
    taille:1m85
    Milo est le Chevalier d'Or du Scorpion et le gardien de la huitième maison du Zodiaque. Il est d'origine grecque. Milo est un des personnages les plus secrets de Saint Seiya, on sait peu de choses sur son passé. Il a tendance à s'emporter rapidement comme le montrent ses réactions, d'abord devant Kanon puis envers Saga et les renégats. Dans sa jeunesse, il s'est plusieurs fois chamaillé avec Aiolia du Lion dont il n'appréciait pas le comportement rebelle. Cette rivalité transparaît aussi bien dans l'épisode 36 du dessin-animé, quand ils s'opposent pour savoir qui ira châtier les chevaliers de Bronze, que dans l'Épisode G. Il est en revanche très lié à Camus, Chevalier d'Or du Verseau ; leur amitié est avérée lors de la bataille du sanctuaire et confirmée là encore par l'Épisode G. Milo est l'un des meilleurs Chevaliers d'Or Non Neutre et jouera un grand rôle dans la bataille d'Hadès.

    Milo possède une arme redoutable qui est l'aiguille écarlate : il frappe le corps de son adversaire de 15 coups correspondant à la disposition des 15 étoiles de la constellation du Scorpion. Ces piqûres, similaires à celles d’un véritable scorpion, provoquent des brûlures et des douleurs dont l’intensité augmente avec le nombre de coups, et finissent par causer à la victime une grave hémorragie. Le quinzième et ultime coup de l'aiguille écarlate, l'Antarès (en référence à la plus grosse étoile située au cœur de la constellation du Scorpion) est systématiquement mortel. Cependant, on n'a vu Milo utiliser son attaque jusqu'au bout qu'à deux reprises : la première fois pour accorder le repos éternel au fantôme d'Hector, guerrier troyen, ressuscité par le dieu Pontos. C'était principalement un acte de compassion : il sait faire preuve de cette qualité lors des combats et préfère qu'un adversaire reconnaisse son erreur plutôt que de le vaincre à tout prix. La seconde fois, ce fut contre le Chevalier du Cygne.

    En effet, lors de la bataille du Sanctuaire, suivant les ordres de Saga, il fut opposé à Hyôga mais lui laissa la vie sauve. En général, aucun homme ne survit à plus de six coups portés mais Hyôga survécut aux quinze avant de s'effondrer, extrêmement affaibli par l'hémorragie. En proie au doute face à la détermination du chevalier du Cygne qui rampait pour avancer et rejoindre ses compagnons, il stoppa l'hémorragie, se demandant si ce n'était pas Hyôga qui se battait pour la véritable cause : protéger Athéna. Il le fit aussi par respect pour le courage du disciple de son ami, Camus du Verseau. Après la bataille, il donna son sang à l'armure du Cygne afin de lui rendre vie, mais également en souvenir de Camus qui a donné sa vie pour élever son disciple au 7e sens. S'il agit de la sorte, c'était également pour remercier Hyôga dont la détermination l'a fait douter des ordres, et de l'identité, du Grand Pope.

    Lors de la guerre contre Hadès, il absout Kanon de ses fautes en utilisant cette même technique et l'accueille dans la confrérie des Chevaliers d'Or. Il perd son calme après la mort de Shaka et est déterminé à le venger contre Saga et les renégats Camus et Shura. Il en vient à provoquer une Athena Exclamation en unissant ses forces avec Mu et Aiolia. On le voit aussi attristé, ne comprenant pas l'attitude de Camus qui s'est rangé sous les ordres d'Hadès, et en vient à vouloir l'étrangler quand il attribue le suicide d'Athéna à ces renégats. Une fois le malentendu dissipé, il sera ensuite défait par Rhadamanthe au château d'Hadès, tout comme Mu et Aiolia. Mais il reviendra avec ces deux Chevaliers d'Or du Cocyte pour ouvrir une brèche dans le Mur des Lamentations afin de permettre à Seiya et ses amis de rejoindre Elysion.
    avatar
    Mû de Jamir

    Messages : 67
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 24
    Localisation : Jamir

    Feuille de personnage
    Vie:
    35/235  (35/235)
    Cosmos energie:
    225/225  (225/225)
    Niveau:
    37/100  (37/100)

    Re: Le scorpion

    Message  Mû de Jamir le Mar 19 Jan - 21:45

    Salut Milo du Scorpion !
    Bienvenus sur le forum !
    cheers
    Rien à dire, tu as fait une super présentation !
    Bravo !
    Amuse toi bien. Very Happy
    avatar
    Saga

    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 24
    Localisation : le temple des gémeaux

    Feuille de personnage
    Vie:
    285/285  (285/285)
    Cosmos energie:
    25/275  (25/275)
    Niveau:
    46/100  (46/100)

    Re: Le scorpion

    Message  Saga le Jeu 21 Jan - 21:36

    Je ne dirais qu'une chose: VALIDE

    Contenu sponsorisé

    Re: Le scorpion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 19:08