Saint seya sanctuary

Un forum rpg sur saint seya!!!

Regle du forum

Partagez
    Saga

Feuille de personnage
    Vie:
    285/285  (285/285)
    Cosmos energie:
    25/275  (25/275)
    Niveau:
    46/100  (46/100)

Regle du forum

Message  Saga le Mer 11 Nov - 14:45

Bonjour et bienvenue sur mon forum de saint seya.
    Alors le but de ce forum est d'incarné un chevalier sacré d'Athena (ou un suppot d'Hades) ou de créer votre propre chevalier avec ses caractéristique propres.
    Le but de ce forum est d'intégré une faction (Hades ou Athena) et de trucider un maximum de joueur de l'autre faction^^
    Rejouissant comme perspective non?
    Bon passons au chose sérieuse, il est interdit dutiliser le language SMS, de brave gens se sont fait chier a inventer le francais respectons les^^
    Ensuite les fautes d'ortographe sont déconseillé (je serait très indulgent la dessus car moi meme suis peu doué en la matiere).
    Les insultes sont totalemment proscrite, je serais intransigant la dessus.
    Voila pour les règles principale.

Maintenant les règles concernant le jeux en lui même:

-Pour jouer vous devez être inscrit et faire la présentation de votre personnage (n'oubliez pas de presisez votre faction)
    -Vous avez le droit a un entrainement par jour et a une mission aisi qu'a trois combats amicaux (au colisée Graad)
    -Vous pouvez vous battre contre d'autre personnage qui ne sont pas dans le jeu dans ce cas un PNJ jouera votre adversaire.
    -C'est le dirigent de votre facition qui vous atribue des mission.
    -Vous gagnez 2 exp par ligne et vos capacité s'augmente de 5 par niveau.
    -Apprendre une technique compte comme un entrainement.
    -Si vous eliminez le dieu de la faction adversaire vous remportez la partie et une nouvelle guerre sainte débutera alors.
    Je sais que ces régles sont une peu incomplete mais je les améliorerais avec le temps et merci de me sugerez des idées afin de faire avancer le forum.

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 18:25